10.000 visiteurs!

Publié le par Alcarino

Quelle joie aujourd'hui!

Le 10.000ème visiteur est venu sur notre site. Après moins d'un an d'existence. Absolute Divers s'impose de plus en plus comme une référence en matière de plongée sous marine en Indonésie.

Nous n'aurions jamais pensé pouvoir faire aussi bien et intéresser autant de monde avec notre vie sous-marine et nos aventures de par l'archipel.

Vous êtes nombreux à aimer ce site, à le visiter, à y revenir. Alors, pour l'année à venir on vous promet encore plus de voyages, de découvertes, de bons plans et d'articles décapants.

Merci d'être toujours plus nombreux à nous lire!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

myriam 07/01/2010 16:13


Bonjour,

Je découvre ce blog et suis conquise. Je vais donc continuer à passer en revue chaque article et attendre les suivant avant impatience. Bonnes plongées.


ZANELLA 02/11/2009 11:28


Bien votre rubrique peu préparer à un séjour en toute connaissance.
Je souhaite partir en indonesie avec mon épouse.
Somme plongeurs PADI N2 et N3 et photographe. Nous souhaiterions connaitre un site de plongée et séjourner environ 20 jours.
Somme du genre 5 étoiles et confort à bord.
Possible d'envisager de partir en croisière plongeurs...


Domi 07/09/2006 16:21

Félicitation, 10 000 visiteurs, c'est plutôt bien comme score.J'espère que mon site va bientôt rejoindre le volume de fréquentation du tiens.Encore bravo et bon courage !

Zaza 04/08/2006 10:10

Bravo Alca c'est super ce blog meme pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'en faire de la plongee. Tu nous donnes vraiment l'envie d'explorer ces fonds marin toujours aussi impressionant. Bises a vous et keep up the good works.Your friend trulyZaza

Nut Bubblefish 01/08/2006 15:11

Yaouh! Bravo Alca, t'es la meilleure. Sans toi, il serait trop moche et pas interessant ce blog, et personne ne le connaitrait. Encore une raison de t'aimer, si besoin en etait.Perso, j'aurais peut etre pas ose me poser en reference, mais t'as raison, a 10 000 visiteurs, ca commence a le faire.Dis moi, le gars en arriere plan des gosses, il a marche dans une crotte? Biza+