250 000 visiteurs

Publié le par alcarino

Comment ne pas se réjouir d'un tel succès.

Je suis très heureuse d'avoir pu apporter de l'info, de la photo et des bons plans à 250 000 visiteurs. Vous faites le succès de ce blog dont je ne suis que la modeste rédactrice. Merci à tous.

 

000046.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Let's brows through the first myth about clinical reform sole affecting uninsured most people. In suggestions discussions I had with prospects, there really are several movement they benefit from: "I already have got coverage, so I will not have ObamaCare, " or possibly "I'll only just keep great grandfathered health care plan, " and therefore the last a - this kind of one I often give them a tiny bit of leeway, because area of what they're just saying is true -- is normally "I experience group health care, so I will not have health maintenance reform. ".
Répondre
C
A few predefined likes and dislikes usually are fixed decrease with the staff members previous to many people start out the project in a group. This staff members need that you follow most of these policies, seeing that customer satisfaction will depend on the way very well this clean-up workers may it is do the job. Commonly, shoppers tend not to go to the unique inn or maybe diner all over again should the services many people been given is just not good enough.
Répondre
A
wouah, jolies image, kiss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour l'émission de reportages et de témoignages CAPITAL Spécial été (M6), je prépare un reportage sur les français du bout du monde : « ILS SE SONT INSTALLES SUR LEURS LIEUX DE VACANCES ».<br /> <br /> J’aimerais donc fortement pouvoir rencontrer et réaliser le portrait de Français qui se sont installés à l’autre bout du monde, et qui aimeraient nous faire partager leur expérience.<br /> <br /> Je recherche tout particulièrement des Français de tous profils (entrepreneurs, couples, familles, retraités etc …) qui seraient à un tournant de leur aventure humaine (déménagement, nouveau travail, école, séjour à l’hôpital, anniversaire, accueil de la famille, etc …) afin de partager un bout de chemin avec eux !<br /> <br /> <br /> L’objectif du reportage est de mettre en avant ces Français ayant su réaliser leur rêve, même si l’aventure est parfois loin du cliché idyllique que l’on peut fantasmer. Grâce à ces portraits, nous allons aborder concrètement les avantages et les déconvenues à la fois économiques et humains à s’expatrier à l’autre bout du monde.<br /> <br /> <br /> Mon cameraman et moi-même nous déplaçons dans le monde entier et nous partagerons un « bout de chemin » avec ces « hirondelles de tous profils.<br /> <br /> Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à me rappeler afin d’en discuter plus longuement ensemble.<br /> <br /> Le reportage étant prévu pour le mois de mai (du 4 au 16 mai), mes délais sont assez courts pour préparer le reportage. J’attends donc de vos nouvelles dès aujourd’hui !!<br /> <br /> Bien à vous et à très vite j’espère,<br /> <br /> Morgane Wald<br /> JOURNALISTE<br /> CAPITAL (M6)<br /> Tel :06 20 32 56 10<br /> Mail : morgane@soda-presse.fr
Répondre
S
<br /> Image magnifique et reposante !<br />
Répondre